Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis donc je blog
10 juin 2009

Personnages

Bon, je voulais mettre une vidéo de Camélia Jordana (Nouvelle Star 2009) car j'aime définitivement sa voix... pas de chance il y en a pas...

Je voulais mettre aussi une vidéo de Cassie de la série Skins mais elles ne se partagent pas... pas de chance là aussi... Si ça vous dit, voici un extrait de l'épisode 1 saison 1 où on découvre ce personnage que j'adore  : Cassie (l'anorexique) : http://www.youtube.com/watch?v=UkAthy9w7IU

Alors voici une chanson d'Adele = Bande Originale de Skins + sa voix ressemble à celle de Camélia...

Publicité
Commentaires
F
Adele, elle chante faux, c'est une horreur, on dirait presque Carmelita Jordania<br /> <br /> Beurk...
F
Camelliiiiaaa Jordaaaanaaa C'est le DIABLE!!
Je suis donc je blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité