Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis donc je blog
12 août 2009

Va... quoi ?

Pas de vraies vacances pour les David cette année !

Les enfants sont partis avec leurs grands parents, ils ont profité des joies du camping, de Paris... Là ça va être les joies du centre de loisirs avec ses nuitées.

Côté nouveautés
1/ on s'est payé une autre voiture : un Espace avec toit ouvrant... un pure délice... elle est tout simplement plus spacieuse ;-)
2/ on a fait la chambre d'Elliot : une vraie chambre de grand, on en a les larmes aux yeux de voir ce petit gars qui vient de terminer de lire la totalité des Harry Potter et qui nous vanne pas mal.
3/ on a commencé à séparer le salon pour y installer notre chambre et OUF ça donne plutôt bien... encore un autre plaisir ici qui est d'avoir un nouveau lit : un 160 !!
4/ on initie notre petite Cassandre aux joies de la petite cuillère avec des compotes faites maison : elle aime... s'en mettre partout ;-) C'est drôle évidemment mais en tout cas, elle mange bien, là aussi, c'est le soulagement car les biberons, elle aime toujours pas ça ! (à mon grand dam... j'ai encore une tétée à supporter vers 2h du mat !)
5/ on a découvert le Zoo qui est près de chez nous... 5 ans après ! c'est celui de la Boissière du Doré : très sympa, on peut se balader parmi les lémuriens, les petits singes. Les ours bruns et les gorilles nous ont impressionnés par leur force et leur coups de gueule. Très bon moment.
... euh...
il y aurait encore pleins de choses à dire mais bon, faut quand même que je me limite hein ? J'ai le dernier épisode de "Weeds" qui m'attend ! J'ai vu aussi les deux saisons de "Damages" avec Glenn Close, vraiment bien. Ma série chouchou reste quand même "Lost"... "Skins" (surtout saison 1) peut être placé en 2ème position.

Pas très productive la Lilicéleste depuis la grossesse : ma machine à coudre prend la poussière, le blog n'est pas bien fourni en photos... En fait, les séries m'occupent beaucoup les soirées !

photos_191 photos_193

Charlène a pu avoir enfin sa barbe à papa aux Médiévales de Clisson !

Publicité
Commentaires
P
merci pour le partage des moments de bonheur de la famille DAVID
Je suis donc je blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité