Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis donc je blog
22 septembre 2009

Truuuuuue blood........

Voici la plus inattendue des séries : TRUE BLOOD avec Anna Paquin... histoire de vampires et autres créatures... c'est sanguinolant, c'est cul, c'est drôle, ça fait peur, c'est trop bien ! (rien à voir avec "Twilight" plus nian nian tu meurs)

Le clip de Dépeche Mode donne un aperçu, il a été diffusé avant le dernier épisode de la saison 2 (grand événement télévisuel aux States, ils ont fait monté la sauce en laissant 3 semaines d'attente en balançant des teasers. Ce n'est pas en France qu'un tel truc peut arriver... à moins qu'avec "plus belle la vie" ?). La fin de la saison annonce une saison 3 terrrrrible !!
C'est marrant, j'ai vu la saison 1 sans trop accrocher, j'étais intriguée mais c'est tout. En ce qui concerne la saison 2, là j'ai été comme qui dirait... mordue ;-)

Publicité
Commentaires
P
coucou liliceleste<br /> twilhigt NIAN NIAN<br /> lolll j'ai dévoré les trois premiers tomes le quatrième m'a laissé un peu sur ma faim.<br /> mais j'ai aimé le film...un méchant qui n'est pas si méchant.. une fille ordinaire pas si normale que ça....mais j'ai peur que le deuxième film me déçoive un peu...<br /> <br /> bisous la petite famille
Je suis donc je blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité