Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis donc je blog
11 septembre 2007

Jean-François Bizot est toujours là...

... à travers Nova, à travers les petits gars qu'il a lancés, à qui il a donné sa confiance.

J'ai découvert Nova et "La grosse boule" durant mes études de ciné, seule dans mon studio parisien du 18ème... Quel bien fou cela m'a fait de tomber là-dessus, ces voix si drôles, mais qui était qui ? J'ai fait ma petite enquête et suis devenue accro de ces deux énergumènes hors du commun. J'ai rencontré Edouard et Ariel à Cannes, lors du festival... Quel bonheur et en même temps quelle sensation de "mais qu'est-ce que je fous là ??"... Bref, je les ai aimés ces deux zinzins de la radio...

Et puis, Nova... sa musique m'a toujours accompagnée... je ne l'ai jamais quittée sauf pour aller sur TSF, France Inter et parfois le Mouv... Les radios libres, j'ai connu ça avec ma soeur, avec sa radio 7 tuée par l'arrivée de Chirac au pouvoir... Je m'en souviens encore, j'étais triste, j'avais connu grâce à eux mes amis les béruriers...

Bref, Jean-François Bizot a été emporté par un cancer à 63 ans... encore un... Triste réalité...
Pour conclure, voici l'hommage d'Edouard Baer :

Le Sonar de Nova / Mardi 11 septembre

Edouard Baer parle de Jean-François Bizot

Publicité
Commentaires
Je suis donc je blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité