Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis donc je blog
21 septembre 2007

Mon 3ème prénom...

Depuis que je suis petite, je rigole de ce troisième prénom qui me vient de mon parrain :

Gilberte

Oui, c'est drôle... vieillot... mais dorénavant, je le porterai différemment car Gilbert, mon oncle n'est plus parmi nous depuis déjà presque une semaine... Sa voix me faisait penser à Bourvil, il était gentil, organisait souvent des grands repas... et surtout c'est grâce à lui, le grand frère... que ma maman pouvait aller au bal du samedi soir, là où elle a rencontré mon papa !
Et oui, ça date tout ça... comme me disait maman, il fallait qu'elle se cache la nuit pour écouter à la radio le rock'n roll et autres musiques de "sauvage" ;-)

Publicité
Commentaires
Je suis donc je blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité