Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis donc je blog
2 novembre 2007

Ca y est, mon homme est à Tokyo... non, ce n'est

Ca y est, mon homme est à Tokyo... non, ce n'est pas une blague, il est à l'autre bout du monde... Bon, il revient dans 11 jours mais bon, quand même, ça fait bizarre de l'imaginer là-bas et je l'envie.
J'aimerais tant y retourner ! Elliot aussi voudrait y aller mais je le vois mal passer 12 heures dans un avion ;-)

Pour me faire passer le temps agréablement, Vincent m'a offert le dernier tome de mon cher Harry. Je suis en plein dedans ! Et dire que c'est la dernière fois que nous suivons ses aventures... plus de rendez-vous... fini...

harrypotter7

Je profite aussi pour être seule sans les enfants jusqu'à dimanche... chez maman ! Vive les grands-parents qui s'arrachent mes chérubins, je peux être plus calme, ça fait du bien.
Il faudrait que je travaille mais tanpis, ça attendra bien un peu. J'ai un "Diane Femme Flic" à écrire, j'en ai vu un épisode hier pour me mettre dedans, chaque chose en son temps.

J'imagine Vincent dans son bain japonais. Je l'imagine en train de se régaler de galettes de riz au thon, de gâteaux aux haricots rouges, de sushis, de soupes, de thé vert... Lui aussi doit travailler, il doit filmer des guitaristes de jazz manouche qui préparent un concert qui se déroulera le 08 (je crois) et de là-bas, via internet, il devrait aussi (peut-être) superviser les scénarios de ses acolytes Gilles et moi... mais surtout qu'il profite de la ville et de la vie japonaise si différente si folle si décalée !

Sur ces pensées, je vous dis à bientôt et grosses bises à tous !

Publicité
Commentaires
L
Tu me fais envie avec Harry Potter... veinarde ! Mais la gastro, ça, ça fait moins envie ;o)<br /> J'espère que Charlène va vite se remettre, et qu'elle ne va pas vous la refiler...<br /> Bon courage pour le boulot, on se verra sans doute jeudi !
L
Tu me fais envie avec Harry Potter... veinarde ! Mais la gastro, ça, ça fait moins envie ;o)<br /> J'espère que Charlène va vite se remettre, et qu'elle ne va pas vous la refiler...<br /> Bon courage pour le boulot, on se verra sans doute jeudi !
L
Tu sais parler japonais Eliane ?? Tu me fais halluciner là ;-)<br /> <br /> Les dernières nouvelles del hombre de la casa est qu'il dort pas beaucoup car il passe beaucoup de temps à filmer les musiciens qui jouent dans des cafés où l'accueil est extraordinaire. Il visitera la ville bientôt... il pourra faire des petites courses nipponnes ;-)<br /> <br /> Du côté de par ici, les nouvelles sont moins excitantes : je n'arrive pas à me mettre à bosser, je verrai de retour à la maison + nous avons une Charlène gastro-entéritée... youpi !
C
Profite bien de ton intermède au calme !<br /> Comment avance ton scénario ?<br /> Bisous des cousins de l'Est...
P
ganbatte Céline <br /> <br /> mata chikaiuchi ni <br /> <br /> Vincent oki o tsukete <br /> <br /> sayônara
Je suis donc je blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité