Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis donc je blog
1 décembre 2007

La voyoucratie...

... je n'y crois toujours pas mes oreilles...

Il est définitivement pas digne d'un président ! C'est un malade qui est prêt à nous refaire le coup du "karcher". Déjà à l'époque, c'était flagrant qu'il attisait le feu et jubilait de pouvoir donner une image négative des "jeunes" (je déteste ce terme qui définit mal l'âge des personnes) des "banlieues" (oui pas toutes, celles du 93 et du 91 surtout).
Le pire et ce que j'éxècre est que sa manière de penser et de s'exprimer fonctionne auprès de la majorité des français... ben, oui, il a été élu quand même je vous le rappelle.

Réveillez-vous !

J'ai pu lire sur un forum de libé des gens qui pensaient qu'avec une pétition, il démissionnerait... qu'avec un sitting devant l'Elysée, il serait tout déstabilisé... J'ai trouvé ça touchant, naïf, et puis très bête...
Ils oublient peut-être que les grèves et les banlieues en colère lui ont montré le mécontentement de certains français et qu'il s'en fout carrément, qu'il reste arrogant et qu'il nous énerve encore plus !
Nous assistons à une sorte de guerre des nerfs comme avec un gros con de patron qui te montre bien qu'il a tous les pouvoirs et que tu n'y peux rien pauvre toi avec ton pauvre salaire...

Ne perdons pas notre dignité surtout et nous pouvons toujours rêver qu'il se fasse écraser par un camion...
C'est petit je sais mais c'est tellement bon de l'imaginer ;-)

Publicité
Commentaires
Je suis donc je blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité