Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis donc je blog
5 janvier 2008

Il y a 25 ans...

Nos chers artistes américains ont inventé le VIDEO CLIP avec des scènes de fiction à 2 balles, des chorégraphies hyper recherchées, des effets visuels même ta mère ne les ferait pas... et moi, je les attendais impatiemment après notre cher "Champs Elysées" national... grâce aux "Enfants du Rock", je me régalais devant tous ces clips extraordinaires...
Ahhhh... j'adorais ça... et maintenant, qu'est-ce que je rigole !!!

Alors, pour que vous puissiez vous aussi bien rire devant tant d'"inventitivité", je vous ai choisi quelques titres datant de 1983 :

BILLY IDOL "Flesh"
c'est ma préférée, tout y est, même musicalement...

EURYTHMICS "Sweet Dreams"
Elle est belle Annie Lenox mais pourquoi les vaches à la fin ? Pourquoi ??...ahahah


MADONNA "Holiday"
Mado était précurseuse de la "tecktonic" !! Trop forte...
N'empêche qu'elle se rattrapera bien en matière de clip, là, on s'ennuie un peu non ?

Bon, ben, voilà pour mon Top 3... à la prochaine les petits loups ;-)

Publicité
Commentaires
F
Pas un message depuis le 5 Janvier, tu te foules pas pour ton blog dis donc!!
Je suis donc je blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité