Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis donc je blog
11 septembre 2008

Soko, so cool...

Hier soir, j'ai pris en cours de route un téléfilm sur France2 "Adrien" qui avait l'air pour une fois pas réalisé comme un téléfilm... ça fait du bien... L'histoire était sympa, ça va, mais ce qui m'a fait "tenir" c'est cette actrice qui chante d'une voix si mimi avec un ukulélé !!
Bref, du coup, me voici en pleine recherche sur internet pour en savoir plus et je découvre que Stéphanie Sokolinski se fait appellé Soko lorsqu'elle chante, qu'elle n'a pas encore d'album mais a un Myspace : http://www.myspace.com/mysoko et beaucoup de vidéos sur youtube...
Bref, une nouvelle voix que je viens de découvrir et que je m'empresse de vous faire partager... J'aime trop !

Publicité
Commentaires
Je suis donc je blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité