Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis donc je blog
21 juin 2007

Grrr... moi aussi je peux le faire !

Et ben voilà, je suis donc je blog ! Je suis un mouton... je ne m'apprécie guère dans ce rôle là mais bon, faut que j'assume !
A force de voir mon homme se prendre la tête pour télécharger ses vidéos, passer du temps pour écrire un message... bref, je crois que je suis jalouse ! Aïe...
A force de voir qu'Aurel et Cat qui doivent être bien plus débordées que moi trouvent du temps pour poster des photos de leurs zozos, de leurs créations du jour et d'écrire leur billet d'humeur... je me dis que je saurai le faire moi aussi.
Alors j'ai trouvé la force aujourd'hui, jour de la fête de la musica, de créer mon journal sur le world wide web !
Waouh... ça le fait...
Bon, je suis pleine de sarcasmes car je me suis faite avoir comme un bleu, on dit ça, c'est ça ?
Monde de m...

... et dire que l'autre "ni pute ni soumise" se retrouve à copiner avec le Sarkozizi (comme on dit à mon fils... eh ben ouais, il n'y a plus de respect ma pauvre dame... c'est la faute à mai 68 !)... y'en a qui mérite des baffes... moi, je m'en suis prise une en tout cas !

Allez, à plus, les amis du net pas net et bises !

Lee

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Céline.<br /> <br /> j'espère que tu vas bien..<br /> <br /> Je te propose de faire un petit détour par mon site en construction...<br /> <br /> J'ai l'outrecuidance de te demander de figurer parmi mes liens...<br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> Patrice P<br /> <br /> 06 83 26 22 00
L
Vio,<br /> Mes choux sont monstres aussi... ne t'inquiètes pas, c'est normal ici ;-)<br /> Et oui, râler est ma première nature et j'adoooooore ça ! Na !<br /> Merci les filles pour vos messages, ce sont les premiers !
V
cela faisait longtemps que je ne t'avais pas entendue raler, ça fait plaisir...<br /> trop chou, les petits monstres (surnom donné aux miens mais peut etre inapproprié pour les tiens, tu en aurais de la chance...)<br /> bonne continuation, à bientôt
L
Bienvenue sur la blogosphère, m'dame Lee ! Je te souhaite de jolies rencontres, et plein de plaisir ! Et non, tu n'es pas un mouton, quelle drôle d'idée ! Tu vas voir, on devient vite accro !!
Je suis donc je blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité