Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis donc je blog
22 juin 2007

Salut à toi ma gorette !

Pour ce jour spécial... un moment très spécial que nous avons partagé très fortement...

C'était du joyeux bordel, c'était trop, c'était grandiose.

Je suis heureuse d'avoir pu vivre un moment pareil... et dire que nous faisions parties de ces petits agités, énergumènes excités qui montent sur scène à la fin... tristes de dire aurevoir à nos petits bérus... et dire aussi que nous y étions allées deux soirs de suite ! (Tu te rappelles qu'il y avait "les cadavres" en première partie ? Nous étions trop contentes !)

Allez, bon anniversaire gorette, salut à toi et bonjour chez toi !


Bérurier noir - Salut à toi -

Publicité
Commentaires
L
Tu étais venue avec moi le premier soir et Valère le deuxième (dernier soir où la foule a envahi la scène), si je me souviens bien... car figure-toi que je croyais que c'était Valérie qui était venue aux deux soirs ! Pas sympa la soeur hein ? mais bon, j'ai l'excuse d'avoir fait un bon paquet de concerts alternatifs avec ma cop...<br /> <br /> Ah la la, nos mémoires flanchent !!
C
salut soeurette...que de vieux souvenirs. primo, je ne me souvenais pas que tu y etais allee deux fois de suite et deuxio, je n'arrive pas a te voir dans la foule...tercio...et moi je n'etais meme pas montee sur scene si je me souviens bien...dis moi si tu recois ce commentaire!
Je suis donc je blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité