Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis donc je blog
25 février 2009

Demain, j'ai rendez-vous...

Et voilà, je pars au CHU dans quelques minutes pour avoir demain ma césarienne programmée.
Cela est étrange car même si je connais l'opération, cette fois, je le sais depuis pas mal de jours contrairement aux deux autres fois où j'ai attendu après le terme.

Bon, je file... Je n'ai pas fait la moitié de ce que j'aurais voulu faire avant le départ comme par exemple remplir le blog de news qui datent de Noël, du nouvel an avec la carte de voeux, des photos de mon gros bidon pas si gros en fait... Bref, je me suis activée mais ma liste était encore trop grande et ambitieuse comme toujours !

Grosses bises et à tous et à bientôt !

Lili

Publicité
Commentaires
Je suis donc je blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité